Rechercher
  • Flo Arno

Les prochains iPhone pourraient avoir la caméra frontale totalement invisible



Le tout grâce une technologie proposant un revêtement noir rendant le capteur invisible.


Décidément, tout se veut invisible sur nos smartphones : Alors que le lecteur d’empreintes sous l’écran fait son petit bonhomme de chemin, et devrait être proposé par les Huawei Mate 20 et OnePlus 6T, Apple n’a pas encore décidé d’adopter cette technologie. Cela n’empêche pourtant par un analyste du cabinet GF Securities de penser que Largan Precision, fabriquant de capteurs photographiques, bosserait sur une caméra frontale invisible grâce à un revêtement noir. Et la firme de Cupertino pourrait, toujours d’après cette analyste, adopter cette technologie d’ici 2020. Une information bien évidemment à prendre avec des pincettes qui ne reste qu’une supposition.


Une caméra frontale invisible


Les constructeurs de smartphones veulent rendre invisibles la plupart des accessoires des smartphones. Après l’abandon de la prise jack chez certain au profit des écouteurs Bluetooth, l’adoption future du lecteur d’empreintes sous l’écran, c’est au tour de la caméra frontale d’en faire les frais. Comme expliqué précédemment, un analyste de chez GF Securities pense savoir que la société Largan Precision fabrique un revêtement permettant de rendre l’appareil photo avant invisible. Une technologie qui intéresserait plusieurs firmes tech et pourrait bien équiper les futurs iPhone d’ici 2020.


L’encoche serait en revanche toujours présente mais serait donc une bande noire sans visibilité du capteur frontal. Un moyen de proposer un résultat allant dans l’esthétique du moment tout en logeant la technologie nécessaire à la reconnaissance faciale 3D dans le cas de l’iPhone.

Comme expliqué précédemment, cette information n’est qu’une supposition d’un analyste de GF Securities. Elle est donc à prendre avec des pincettes d’ici 2020 et la sortie de cette génération de smartphones estampillés Apple.


#iphonenextgen #applenews


By "Beegeek.fr"

4 vues

Adresse de l'atelier:

258 Avenue de la Rétanque

84450 St Saturnin Lès Avignon

Contact atelier:

ARNAUD Florian

06 87 36 22 45

© 2017 par ARNAUD Florian, iPhoenix Réparations.